Un bébé de 20 mois gravement mordu par un chien
Un bébé de 20 mois a été gravement mordu à la tête jeudi matin par le chien de sa grand-mère, un croisé Labrador, a-t-on appris auprès des pompiers et gendarmes du Morbihan.
"Bien qu'il soit difficile pour le moment de connaître l'étendue des blessures, le pronostic vital de l'enfant n'est pas engagé", a précisé le lieutenant-colonel Roland Le Ny, adjoint au commandant de groupement de gendarmerie du Morbihan.
Le chien a mordu l'enfant au crâne, au domicile de la grand-mère. Le petit garçon s'est mis à courir et le chien s'est également mis à courir derrière lui et l'a mordu.
"Agé d'une dizaine d'années, ce chien n'a jamais eu de comportement agressif auparavant ni jamais commis d'attaque", selon le lieutenant-colonel Roland Le Ny.
La gendarmerie a ouvert une enquête. Le chien qui a été placé en observation "ne sera pas obligatoirement piqué, la décision devant être prise par la famille", a ajouté l'officier. (afp)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie. -
Independer
Voici les cinq réparations mécaniques les plus coûteuses et comment vous prémunir contre elles
Faire réparer sa voiture après un accident, cela peut engendrer des frais qui pèsent lourd sur votre portefeuille. Quelles sont les réparations les plus onéreuses ? Et pourquoi/quand est-ce que l’assurance full omnium peut s’avérer utile ? Independer.be vous l’explique. -
La présidente taïwanaise aux États-Unis: la Chine promet une “riposte” en cas de rencontre officielle
-
La “guerre hybride” entre la Russie et l’Occident durera “longtemps”
La “guerre hybride” entre Moscou et les puissances occidentales au sujet du conflit en Ukraine “durera longtemps”, a estimé mercredi le Kremlin, plus d'un an après le début du lancement des troupes russes contre le pays voisin. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars.
-
EnjoyPhoenix défend la tribune sur la régularisation du métier d'influenceur: “Ils ont cédé à la panique du bad buzz”
-
“Idiot”: un homme recherché pour avoir sauté dans un canal de Venise depuis un immeuble
Chasse à l’homme un peu particulière à Venise. Les autorités italiennes sont à la recherche d’un homme qui a sauté d’un bâtiment de trois étages dans un canal de la ville la semaine passée. La vidéo de l’incident a fait le tour des réseaux sociaux. -
Le prince Harry s'en prend à la famille royale devant la justice