La police a déployé les grands moyens pour retrouver l'homme, qui avait été enlevé à Marbella le 1er juin dernier (montage HLN).
Plein écran
La police a déployé les grands moyens pour retrouver l'homme, qui avait été enlevé à Marbella le 1er juin dernier (montage HLN). © Getty/Policia Nacional

Un Belge réapparait quatre jours après s’être fait enlever dans le sud de l’Espagne

Un Belge de 30 ans s’est présenté à l’hôpital à Malaga, en Espagne, le week-end dernier après avoir disparu pendant quatre jours. Selon le journal local Diaro Sur, l’homme avait été enlevé et est venu faire soigner ses blessures infligées par ses ravisseurs. L’affaire pourrait être liée au milieu de la drogue. 

  1. “L'un des plus importants trafiquants de Belgique” arrêté dans une luxueuse villa en Espagne

    “L'un des plus importants trafi­quants de Belgique” arrêté dans une luxueuse villa en Espagne

    La Guardia Civil a arrêté dans le sud de l’Espagne le chef d’une bande se livrant au commerce de cocaïne et d’armes de guerre via le port d’Anvers, a indiqué lundi soir HLN. L’homme, identifié comme Y.M.W. et âgé de 33 ans, serait “l’un des plus grands trafiquants de drogue de Belgique”, selon la police espagnole. L’individu vivait avec sa famille dans une luxueuse villa de la Costa del Sol. Il a fallu des mois à la police pour l’arrêter.