getty
Plein écran
© getty

Un centre pour réfugiés incendié volontairement

SuèdeUn bâtiment qui devait devenir prochainement un centre d'hébergement pour demandeurs d'asile en Suède a été ravagé dans la nuit par un incendie soupçonné d'être volontaire, a indiqué la police samedi.

  1. Des restes humains retrouvés près des affaires du petit ami de Gabby Petito sur un sentier de randonnée

    Des restes humains retrouvés près des affaires du petit ami de Gabby Petito sur un sentier de randonnée

    Les enquêteurs ont retrouvé certaines des affaires de Brian Laundrie à côté d’un sentier de randonnée qu’il empruntait souvent près de sa maison d’enfance en Floride, selon l’avocat de la famille. Un chien est sur le terrain pour tenter d’en découvrir plus. Un médecin légiste est également sur place. Le jeune homme est toujours recherché comme personne d’intérêt dans l’affaire du meurtre de sa petite amie, Gabby Petito. Des “restes humains” ont également été retrouvés près des affaires.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.