Un chauffeur de l'opposition assassiné en Turquie

Alors que les élections législatives approchent en Turquie, un chauffeur du parti de l'opposition HDP, le Parti démocratique des peuples, a été tué par balles dans l'est du pays. L'homme a été découvert mercredi soir dans la province de Bingöl, gisant non loin du bus de campagne, indique l'agence de presse DHA.

Le bus avait également été touché par des tirs. Les circonstances et le motif de l'assassinat ne sont pas clairs.

Un porte-parole local du parti HDP a indiqué jeudi que s'il s'agissait d'une provocation, elle ne sera pas tolérée. Le parti a des doutes au sujet de la sécurité des élections, qui se déroulent dimanche.

  1. Un car belge impliqué dans un accident avec un véhicule fantôme en Allemagne

    Un car belge impliqué dans un accident avec un véhicule fantôme en Allemagne

    Un car belge qui transportait 32 personnes a percuté un véhicule fantôme sur l'autoroute A1 près de la ville de Mayence, en Allemagne, dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte la fédération du secteur FBAA. Le conducteur du véhicule a été tué, tandis que deux chauffeurs du car ont été grièvement blessés et transportés à l’hôpital à Mayence. Sept autres personnes ont été transportées dans des hôpitaux d'Alzey et de Bad Kreuznach avec des blessures mineures, tandis que certains passagers ont reçu des soins sur place.