Un chauffeur de l'opposition assassiné en Turquie

Alors que les élections législatives approchent en Turquie, un chauffeur du parti de l'opposition HDP, le Parti démocratique des peuples, a été tué par balles dans l'est du pays. L'homme a été découvert mercredi soir dans la province de Bingöl, gisant non loin du bus de campagne, indique l'agence de presse DHA.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Le parti d'Erdogan affirme son soutien à Özdemir
    Video

    Le parti d'Erdogan affirme son soutien à Özdemir

    La représentation à Bruxelles auprès de l'Union européenne du Parti pour la justice et le développement (AKP) du président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé dans une lettre ouverte "son soutien" à la députée Mahinur Özdemir, qui a été exclue du cdH pour avoir refusé de reconnaître l'existence du génocide arménien, peut-on lire dimanche sur les sites de la Libre et de la DH. Le parti a qualifié l'éviction de la femme politique d"injuste".