C’est un bénévole du refuge PAWS of Hawaii qui a trouvé la chienne enterrée dans le sable sur une plage de l’île la semaine dernière.
Plein écran
C’est un bénévole du refuge PAWS of Hawaii qui a trouvé la chienne enterrée dans le sable sur une plage de l’île la semaine dernière. © Facebook

Un chien sauvé de justesse après avoir été enterré sur une plage à Hawaï

Un refuge pour animaux d’Hawaï a raconté sur Facebook l’histoire déchirante d’une petite chienne maltraitée par son propriétaire qui l’a enterrée vivante sur une plage de l’île américaine. Heureusement, le pauvre animal a pu être sauvé à temps. Prise en charge par le refuge, Leialoha retrouve peu à peu confiance en l’être humain au sein d’une nouvelle famille.

  1. Des cosmonautes ne veulent pas du vaccin russe contre le Covid-19

    Des cosmonau­tes ne veulent pas du vaccin russe contre le Covid-19

    Les cosmonautes russes qui doivent décoller le 14 octobre vers la Station spatiale internationale (ISS) ont dit jeudi ne pas vouloir du vaccin vanté par Moscou contre le Covid-19, faute d'une fiabilité établie. "Moi, personnellement, je dirais que je ne me vaccinerai pas, car je suis très prudent en ce qui concerne cette question", a affirmé, masqué, le commandant de bord Sergueï Ryjikov lors d'une conférence de presse à la Cité des Étoiles.
  2. Un veau retrouvé mort, l'oreille droite coupée en Corrèze

    Un veau retrouvé mort, l'oreille droite coupée en Corrèze

    Un veau a été retrouvé mort, l'oreille droite coupée, et portant des blessures au niveau du museau, à Seilhac en Corrèze, département français de la région Nouvelle-Aquitaine, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Tulle qui ne "peut pas encore relier cette découverte" avec les mutilations de chevaux en France. Le veau de 15 jours, d'une soixantaine de kilos, qui se trouvait au pré, a été retrouvé mercredi après-midi. Il portait également une importante blessure au niveau de la langue.