Un Chinois de 4 ans s'empale sur des ciseaux
Partager par e-mail
Xiao Yu, un petit Chinois arrivé le 13 février dernier à l'hôpital Xiehe de Beijing avec des ciseaux plantés dans le visage, a miraculeusement retrouvé le sourire.
Alors qu'il aidait ses parents à découper des décorations afin d'orner la porte de la demeure familiale, Xiao est tombé et la paire de ciseaux qu'il utilisait s'est empalée sur son visage. Les lames se sont ainsi enfoncées à 7cm de profondeur, à gauche de son nez, dans la maxillaire. Un horrible accident dont les photos font froid dans le dos.
Xiao avait d'abord été emmené à l'hôpital local mais devant une telle situation, les médecins se sont sentis désarmés. Dix heures plus tard, le courageux bonhomme a alors été transféré à l'hôpital de Beijing où des médecins compétents se sont penchés sur ce cas inédit, comme le prouve l'image du scanner.
Huit jours à peine après la lourde opération chirugicale subie par le garçon, l'effroyable incident semble n'être plus qu'un mauvais souvenir. Xiao Yu a déjà retrouvé le sourire. (7sur7)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Accusé de harcèlement sexuel, le gouverneur de New York accepte une enquête indépendante
Les appels à une enquête indépendante sur les accusations de harcèlement sexuel visant le gouverneur de New York Andrew Cuomo sont montés d'un cran dimanche, poussant le puissant élu démocrate à accepter de ne pas désigner lui-même la personne qui sera chargée des investigations. -
Flashé à près de 200km/h, l’octogénaire prétend aller se faire vacciner
-
Une famille emportée par une vague en France
-
Le Maroc suspend ses vols à destination et en provenance de Belgique à partir de mardi
Le ministère de la Santé du Maroc a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre tous les vols de passagers à destination et en provenance de la Belgique à partir de minuit dans la nuit de lundi à mardi, indique lundi le SPF Affaires étrangères sur son site internet. Plus de 50 vols par semaine font le trajet entre les deux pays. -
La folle évasion de deux détenus en France
Deux détenus de nationalité moldave se sont évadés, dans la nuit de vendredi à samedi, de la maison d'arrêt de Périgueux en sciant les barreaux de leur cellule, a-t-on appris auprès de l'administration pénitentiaire et d'un syndicat pénitentiaire.
-
Donald Trump sort du silence: “En un mois, nous sommes passés de America First à America Last”
“L’incroyable voyage que nous avons commencé il y a quatre ans est loin d’être terminé. Nous sommes réunis ici pour parler de l’avenir. L’avenir de notre mouvement, l’avenir de notre parti et l’avenir de notre pays bien-aimé”. C’est par ces mots que Donald Trump a fait son retour dans l'arène politique face à une foule de conservateurs enthousiastes. L’ex-Président américain a affirmé dimanche que la survie des États-Unis dépendait des conservateurs et a flirté avec l'idée de se représenter à la présidentielle en 2024. -
Mise à jour
Une vidéo montre un policier parisien tenir des propos homophobes lors d’une interpellation
-
Le gouverneur de New York accusé de harcèlement sexuel par 2 ex-employées