Dans le clip, on peut voir la chanteuse nue (le corps est néanmoins flouté) tenant par les cheveux la tête coupée du rappeur.
Plein écran
Dans le clip, on peut voir la chanteuse nue (le corps est néanmoins flouté) tenant par les cheveux la tête coupée du rappeur. © Capture d'écran

Un clip osé dans une cathédrale espagnole fait polémique: “Pardon aux croyants offensés”

Sacrilège en Espagne. La cathédrale de Tolède a été utilisée comme décor pour un clip pour le moins osé du rappeur espagnol C. Tangana et de la chanteuse argentine Nathy Peluso. Face au tollé, l’archevêque local a dû présenter ses excuses. “Je ne savais rien de ce projet”, a-t-il déclaré.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Un Indien regarde le soleil pendant une heure, sans cligner des yeux

    Un Indien regarde le soleil pendant une heure, sans cligner des yeux

    Un retraité de 70 ans, originaire de l’Uttar Pradesh, en Inde, a établi un nouveau record national le week-end dernier. L’homme identifié sous le nom de M. MS Verma a fixé le soleil pendant une heure, sans cligner une seule fois des yeux. Ce dernier a déclaré qu’il s’entraînait depuis 25 ans après avoir été inspiré par un gourou. Attention, ne reproduisez pas ça chez vous. Regarder le soleil à l’œil nu, même brièvement, peut être douloureux et même dangereux pour les yeux.