Pour une raison encore inconnue, la voiture des trois Français a percuté la jonction en béton entre l’autoroute et la sortie du parking de la station-service
Plein écran
Pour une raison encore inconnue, la voiture des trois Français a percuté la jonction en béton entre l’autoroute et la sortie du parking de la station-service © LSI

Un conducteur français sans permis se rend après un accident mortel sur la E17 à Courtrai

Le conducteur qui a fui la scène d’un accident samedi matin sur la E17 à Marke (Courtrai) s’est rendu à la police française à Lens dimanche. Un passager est décédé dans l’accident, un second a été grièvement blessé. L’automobiliste a 18 ans et n’a pas de permis de conduire valide.

  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. La famille de Dinah, qui s’est suicidée à 14 ans, témoigne: “Je l’ai retrouvée accrochée à son placard avec une ceinture”

    La famille de Dinah, qui s’est suicidée à 14 ans, témoigne: “Je l’ai retrouvée accrochée à son placard avec une ceinture”

    Ce dimanche, une foule submergée par l’émotion a parcouru les rues du centre-ville de Mulhouse pour rendre un dernier hommage à Dinah, lycéenne de 14 ans qui s’est suicidée, victime de harcèlement scolaire selon ses proches. Lundi, sa mère et son frère s’exprimaient dans Touche pas à mon poste! et livraient un témoignage lourd d’émotions.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.