Qui est cette femme dans les bras de Michael Gargiulo, un tueur en série en prison depuis 2008?
Plein écran
Qui est cette femme dans les bras de Michael Gargiulo, un tueur en série en prison depuis 2008? © Facebook

Un couple si heureux sur cette photo: méfiez-vous des apparences

VideoOui, elles sont parfois trompeuses...

  1. Les talibans recommencent-ils à démolir des monuments?

    Les talibans recommen­cent-ils à démolir des monuments?

    Les talibans tentent frénétiquement de paraître plus modérés que lorsqu’ils étaient au pouvoir avant 2001. Dans les universités, il existe désormais une séparation entre les étudiants masculins et féminins, mais au moins ces dernières sont toujours autorisées à assister aux cours. Le respect du patrimoine culturel reste toutefois difficile. Vingt ans après la destruction des célèbres statues de Bouddha, les pelleteuses font à nouveau leur apparition sur les sites historiques.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Un Belge demande à une mère d’envoyer ses jeunes filles de 10 et 12 ans dans sa chambre d’hôtel contre 50 euros

    Un Belge demande à une mère d’envoyer ses jeunes filles de 10 et 12 ans dans sa chambre d’hôtel contre 50 euros

    Un Belge a été cité à comparaître aujourd’hui au tribunal d’Alicante, accusé d’avoir tenté d’abuser de deux jeunes filles âgées de 10 et 12 ans, selon plusieurs médias espagnols. Le client de l’hôtel a abordé une mère de famille et lui a proposé 50 euros si elle envoyait l’une de ses filles dans sa chambre pour qu’elle se livre à des actes sexuels. Le procureur demande une peine de prison totale de cinq ans et dix mois.