Un écolier à Macron: "Ça va la claque que tu t'es prise?”
En déplacement dans une école primaire, un écolier a interrogé Emmanuel Macron sur son état après la gifle qu’il a reçue dans la Drôme mardi dernier.
Ce jeudi, Emmanuel Macron était en déplacement dans une école primaire de Poix-de-Picardie. Concerné par son état, l’un des enfants a pris des nouvelles du président après la gifle qu'il a reçue la semaine dernière.
Au moment de rencontrer les élèves dans la cour, un écolier lève sa main pour lui poser une question.
“Dis-moi”, lui répond Emmanuel Macron.
“Ca va la claque que tu t’es prise?”, demande l’enfant.
“Oh bah oui ça va, mais ce n’est pas agréable hein. Et c’est pas bien hein, il ne faut jamais faire ça, même dans la cour”, lui répond le président.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Son foie à Macron et son cœur à Musk: la fondatrice de PETA partage son nouveau testament choc
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
mise à jour
L’auteur de la gifle contre Emmanuel Macron condamné à 18 mois de prison dont 4 mois ferme
Le tribunal correctionnel de Valence a condamné jeudi Damien Tarel à 18 mois de prison, dont 14 mois avec sursis, avec mandat de dépôt, pour avoir giflé deux jours plus tôt le président Emmanuel Macron lors d’un déplacement dans la Drôme. L’homme de 28 ans, qui a reconnu avoir donné cette gifle au chef de l’État lors de l’audience, a été incarcéré. -
Le Royaume-Uni autorise l’extradition de “la reine de l’escroquerie d’Hollywood”, un escroc imitant des voix féminines
La justice britannique a donné mardi son feu vert à l’extradition d’Hargobind Tahilramani, un escroc présumé surnommé “la reine de l’escroquerie d’Hollywood” pour avoir soutiré des centaines de milliers de dollars à des professionnels du cinéma en se faisant passer pour des femmes influentes d’Hollywood. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
WhatsApp lance des “chaînes” de communication publique
-
Macron giflé, l’avis de Zemmour: “Il est le Roi, il n’a pas à engager un dialogue avec un quidam”
Sur le plateau de “Face à l’info”, son émission quotidienne sur CNews, Éric Zemmour a livré son analyse personnelle sur l’affaire de la gifle assénée à Emmanuel Macron lors de la visite en Drôme du président de la République. “Il a ce qu’il mérite”, a estimé, sans détour, le journaliste, écrivain et polémiste français. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.