Plein écran
© reuters

Un enfant de 4 ans tue son père pour une console de jeu

Un enfant saoudien de quatre ans a tué son père d'une balle dans la tête après s'être vu refuser une console de jeu, rapporte lundi la presse saoudienne.

Le quotidien Asharq, citant la police de Jizan (sud), a précisé que l'enfant âgé de quatre ans et sept mois, a saisi le pistolet de son père et lui a tiré une balle sous l'arcade sourcilière, le tuant sur le coup.

Selon le journal, l'enfant avait demandé à son père de lui acheter une PlayStation mais ce dernier est revenu sans la précieuse console de jeu.

L'enfant s'est emparé du pistolet quand son père s'est défait de son arme pour se déshabiller et l'a abattu à bout portant.

  1. Emmanuel Macron "fera le maximum" pour éviter une escalade entre les Etats-Unis et l’Iran

    Emmanuel Macron "fera le maximum" pour éviter une escalade entre les E­tats-Unis et l’Iran

    Le président français Emmanuel Macron a promis jeudi à Tokyo qu'il ferait "le maximum" dans les prochains jours pour "éviter une escalade militaire" entre l'Iran et les Etats-Unis. "On fera le maximum" pour que "personne ne commette l'irréparable", a-t-il déclaré à la presse au deuxième jour de sa visite au Japon. "Il est essentiel aujourd'hui que l'ensemble des acteurs diminuent la tension", a-t-il ajouté.