Un enfant testé positif dans une école maternelle en France

Un enfant a été testé positif dans une école maternelle en France, près d’Angoulême. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Une école malinoise ferme après une probable contamination d'un enfant de maternelle
    Coronavirus

    Une école malinoise ferme après une probable contamina­ti­on d'un enfant de maternelle

    L’école fondamentale des Ursulines à Malines referme déjà ses portes, quatre jours après le retour des enfants de certaines classes. Un enfant scolarisé en maternelle présente en effet des symptômes probables de Covid-19, relate l’école sur son site internet. L’enfant en question avait fréquenté la garderie de l’école la semaine dernière et hier. Les autres enfants de la même famille avaient de leur côté eu cours en classe vendredi et lundi dans le cadre de la reprise des leçons.