Un homme armé de deux couteaux interpellé en marge de la manifestation des gilets jaunes à Paris
Un homme armé de deux couteau dissimulés sous ses manches a été interpellé samedi à Paris, indiquent dimanche les médias français. Il portait également deux cagoules et un sécateur sur lui.
L'homme de 27 ans a été intercepté à la gare de Saint-Lazare en marge de la manifestation des gilets jaunes. Il avait dissimulé deux longues lames sous ses manches. Il portait également deux cagoules, un sécateur, ainsi qu'un badge de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP).
Les agents ont trouvé le comportement de l'homme suspect. Lorsque le suspect s'est approché de la police, il a accéléré son pas. Les agents ont fouillé l'homme et ont découvert les deux longs couteaux cachés dans ses manches.
Le suspect était déjà connu pour port d'armes prohibées et a été arrêté par la police. Il a déclaré être un fan de cosplay, un concept selon lequel les gens se déguise en un personnage tiré d'une bande dessinée ou d'un jeu vidéo.
L'homme doit comparaître dimanche devant le parquet.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Deux plaintes déposées à Paris après des contaminations liées aux produits Buitoni et Kinder
L'association de défense des consommateurs Foodwatch France a annoncé jeudi le dépôt de deux plaintes à Paris après des contaminations à des bactéries liées à la consommation de chocolats Kinder, du groupe Ferrero, et de pizzas surgelées Buitoni, propriété de Nestlé. -
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Rapide, agile, efficace: l'armée ukrainienne utilise des vélos électriques comme armes anti-char
Dans la lutte contre l’armée russe, les unités ukrainiennes spécialisées ont recours à une tactique surprenante: des deux-roues armés. Les fabricants de vélos électriques coopèrent avec l’armée ukrainienne pour permettre des attaques rapides contre des cibles russes. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
-
Des Japonaises victimes de discriminations lors d’examens d’entrée dans des écoles de médecine
Une école de médecine basée à Tokyo a été condamnée à payer des compensations à treize femmes pour sexisme, après leur avoir fait passer des examens plus difficiles que ceux réservés aux hommes. -
Le gaz russe pour la Finlande a été coupé
L'approvisionnement en gaz naturel de la Finlande par la Russie a été interrompu samedi, a déclaré la compagnie énergétique publique finlandaise Gasum, après que le pays nordique a refusé de payer le fournisseur Gazprom en roubles. -
Une femme accouche debout sur le parking d'un hôpital au Texas
Une femme de Fort Worth, au Texas, a accouché debout sur le parking d’un hôpital vendredi dernier, avec l’aide de son mari.