(illustration)
Plein écran
(illustration) © bruno

Un homme armé fait irruption à BFMTV

Un homme armé a fait irruption vendredi matin dans le hall de BFMTV à Paris, menaçant des journalistes avant de prendre la fuite, a-t-on appris auprès de la direction de la chaîne d'info en continu.

  1. Un agriculteur agrandit la Belgique de deux mètres au détriment de la France “pour agrandir son terrain”

    Un agricul­teur agrandit la Belgique de deux mètres au détriment de la France “pour agrandir son terrain”

    En agrandissant son champ, un homme a augmenté la superficie du territoire belge de 2 mètres, au détriment de la France. Depuis la signature du Traité de Courtrai en 1820, la frontière de 620 km entre les deux pays est délimitée par des bornes en pierre. L’une d’entre elles a été déplacée par un agriculteur à Erquelinnes, qui aurait voulu faciliter le passage de son tracteur. Le journal télévisé de TF1 a même évoqué le sujet.
  2. L'UE ouvre ses frontières aux touristes israéliens

    L'UE ouvre ses frontières aux touristes israéliens

    L'Union européenne a ajouté Israël à la liste des pays tiers dont les voyageurs peuvent être admis sur son territoire (et dans les pays Schengen associés) qu'ils soient vaccinés ou non contre la Covid-19, a annoncé jeudi le Conseil de l'UE (Etats membres) dans un communiqué. Révisée régulièrement, cette liste se limitait depuis janvier à six pays: l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Rwanda, Singapour, la Corée du Sud et la Thaïlande.
  1. Un camion coupé en deux par un train au Texas
    Play

    Un camion coupé en deux par un train au Texas

    6 mai
  2. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai