Un homme armé fonce dans la foule avec un bus en Chine: 5 morts

VideoAu moins cinq personnes ont été tuées et 21 blessées mardi lorsqu'un bus où se déroulait une prise d'otages a heurté des piétons dans l'est de la Chine, ont annoncé les médias officiels.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Lentement mais sûrement, les Russes atteignent leurs objectifs

    Lentement mais sûrement, les Russes atteignent leurs objectifs

    La ville de Severodonetsk dans le Donbass (est), théâtre de combats féroces entre les armées ukrainienne et russe depuis plusieurs semaines, est désormais “entièrement occupée” par les Russes. La prise de cette ville représente une étape cruciale du plan de bataille russe visant à prendre le contrôle du bassin industriel du Donbas. Lentement mais sûrement, Poutine est en train d’obtenir ce qu’il veut dans cette guerre.