Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Un homme dans le coma après avoir été piqué 20.000 fois et ingéré 30 abeilles tueuses

Un homme de 20 ans est dans le coma après avoir été piqué plus de 20.000 fois par des abeilles tueuses aux États-Unis, ont rapporté sa famille et un média local mercredi.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Les Russes mobilisés doivent tout acheter eux-mêmes pour le front: “Utilisez des tampons pour soigner les blessures par balle”

    Les Russes mobilisés doivent tout acheter eux-mêmes pour le front: “Utilisez des tampons pour soigner les blessures par balle”

    La mobilisation d’au moins 300.000 réservistes a engendré un vent de panique en Russie. De plus, les dépôts militaires ne semblent pas disposer du stock nécessaire pour les hommes qui partent à la guerre. Des images révèlent que les réservistes mobilisés par Vladimir Poutine doivent acheter eux-mêmes presque tous les effets essentiels avant de partir au front.