Plein écran
© DR

Un humoriste meurt sur scène devant un public hilare: "Imaginez si je mourais devant vous"

Le comédien britannique Ian Cognito est décédé alors qu'il jouait un spectacle dans le sud de l'Angleterre. Il a été victime d'un malaise cardiaque sur scène jeudi soir dans le bar The Atic à Bicester.

L'organisateur du show, Andrew Bird, a précisé à la BBC que Ian Cognito ne se sentait pas bien avant de monter sur scène mais avait insisté pour se produire devant le public. Le comédien de 60 ans a même plaisanté sur son état de santé durant son spectacle: "Imaginez si je mourais devant vous", a-t-il notamment déclaré.

Il est décédé d'une crise cardiaque.

  1. Une autopsie indépendante dément la thèse officielle: George Floyd est mort asphyxié

    Une autopsie indépendan­te dément la thèse officielle: George Floyd est mort asphyxié

    Une autopsie indépendante a conclu que George Floyd était mort asphyxié en raison "d'une pression forte et prolongée", a affirmé lundi l'avocat de la famille de la victime, contredisant les résultats de l'autopsie officielle. "Des médecins indépendants ayant mené une autopsie sur M. Floyd dimanche ont conclu que le décès avait résulté d'une asphyxie par pression prolongée", a déclaré l'avocat, Ben Crump.
  2. Un camion force le passage parmi les manifestants à Minneapolis
    Play

    Un camion force le passage parmi les manifes­tants à Minneapo­lis

    Un camion-citerne a tenté dimanche de se forcer un passage au milieu d'un cortège de milliers de manifestants sur un pont du centre de Minneapolis, dans le Minnesota, forçant l'intervention massive des forces de l'ordre. "A priori aucun manifestant n'a été blessé", selon un communiqué de la police locale qui parle d'un incident "très dérangeant". Le chauffeur du camion a été blessé, sans que sa vie soit en danger. Il a été conduit à l'hôpital et placé en état d'arrestation.