Situé sur le port de Sanary-sur-Mer, entre deux crêperies, l’immeuble de trois étages n’est plus qu’un amas de décombres
Plein écran
Situé sur le port de Sanary-sur-Mer, entre deux crêperies, l’immeuble de trois étages n’est plus qu’un amas de décombres © AFP

Un immeuble s'effondre dans le Var: au moins un mort, une femme et son bébé sortis conscients des décombres

mise à jourUn homme a été retrouvé mort après l’effondrement d’un immeuble à Sanary-sur-Mer, en France, ont indiqué les pompiers. Au moins six personnes, dont un bébé, ont été blessées lors de l’explosion qui pourrait avoir été causée par un problème de gaz.

  1. Une fidèle propagandiste du Kremlin prend un virage à 180 degrés et appelle à la fin de la guerre

    Une fidèle propagan­dis­te du Kremlin prend un virage à 180 degrés et appelle à la fin de la guerre

    Margarita Simonian, directrice de la chaîne de télévision russe RT, a appelé à la fin de la guerre en Ukraine dans un célèbre talk-show diffusé sur une autre chaîne étatique, Rossiya 1. Pourtant, l'ancienne journaliste, fidèle parmi les fidèles de Vladimir Poutine, défendait jusqu’ici vertement l’invasion de l’Ukraine par son pays. Une déclaration accueillie froidement par les blogueurs militaires russes. “Il y a un chaudron spécial en enfer pour les traîtres”, ont-ils réagi.