AP
Plein écran
© AP

Un ingénieur franco-marocain affirme avoir déchiffré les deux derniers codes du “Tueur du Zodiaque”

Fayçal Ziraoui fait sensation sur Internet en affirmant avoir déchiffré les deux derniers codes du mystérieux “Tueur du Zodiaque”, qui avait terrorisé le nord de la Californie à la fin des années 1960 et reste non identifié à ce jour. Le consultant franco-marocain de 38 ans, originaire d’Argenteuil, en France, affirme avoir réussi à déchiffrer un code qui révèle l’identité du tueur en série présumé.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Ce mystérieux Belge est l’un des meilleurs décrypteurs au monde: “Il pourrait facilement travailler pour le FBI”

    Ce mystérieux Belge est l’un des meilleurs décryp­teurs au monde: “Il pourrait facilement travailler pour le FBI”

    L’un des meilleurs cryptologues au monde, si ce n’est le meilleur, se révèle être un logisticien flamand. Après avoir récemment déchiffré un message codé secret du “Tueur du Zodiaque”, tueur en série américain, Jarl Van Eycke a déchiffré le “Code Langren”, vieux de 400 ans. “En une semaine à peine”, s’exprime avec euphorie le professeur de mathématiques Dirk Huylebrouck: “Cet homme peut facilement travailler avec l’armée belge ou le FBI.”
  2. Une grande foire militaire organisée près de Moscou: “Ils veulent montrer qu’il est difficile de les isoler”

    Une grande foire militaire organisée près de Moscou: “Ils veulent montrer qu’il est difficile de les isoler”

    “Army-2022", une foire militaire internationale de six jours décrite comme la plus importante du pays, débute ce lundi en Russie. Pour les experts de l’ANC, une organisation américaine à but non lucratif qui promeut la sûreté et la sécurité des États-Unis par la recherche et l’analyse, l’objectif du Moscou est clair: exposer ses armes au monde entier, et prouver qu’il est difficile de l’isoler via des sanctions.