Un journaliste de BFMTV agressé pendant son duplex sur les "gilets jaunes"

VideoAu cours d'un duplex sur les Champs Elysées, le journaliste Raphaël Maillochon a reçu un oeuf sur le crâne. Le coupable ne portait pas de gilet jaune.

Le journaliste de BFMTV était à Paris pour revenir sur le mouvement des "gilets jaunes", qui a paralysé une bonne partie de la capitale française. Soudain, sans raison apparente, un homme s'est précipité vers lui pour lui écraser un oeuf sur la tête.

La chaîne n'a pas communiqué sur l'incident. Mais de nombreux messages de soutien ont été publiés sur les réseaux sociaux.

Dans la soirée, le journaliste s'est exprimé sur Twitter pour rassurer tout le monde. "Merci infiniment pour tous vos messages de soutien après cette lâche agression. Cela me va droit au cœur. Tout va bien..."

  1. Un car belge impliqué dans un accident avec un véhicule fantôme en Allemagne

    Un car belge impliqué dans un accident avec un véhicule fantôme en Allemagne

    Un car belge qui transportait 32 personnes a percuté un véhicule fantôme sur l'autoroute A1 près de la ville de Mayence, en Allemagne, dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte la fédération du secteur FBAA. Le conducteur du véhicule a été tué, tandis que deux chauffeurs du car ont été grièvement blessés et transportés à l’hôpital à Mayence. Sept autres personnes ont été transportées dans des hôpitaux d'Alzey et de Bad Kreuznach avec des blessures mineures, tandis que certains passagers ont reçu des soins sur place.