Plein écran
© GILCHRIST COUNTY SHERIFF'S OFFICE

Un mari jaloux sectionne le pénis de l’amant de sa femme

En Floride, un homme a coupé le pénis de l’amant de sa femme avec une paire de ciseaux. Il s’est ensuite enfui avec l’organe et a laissé la victime mutilée derrière lui. 

Dimanche dernier, Alex Bonilla, un Américain originaire de Floride âgé de 49 ans, a fait irruption dans la maison de son voisin. Muni d’une arme à feu, il a menacé ce dernier et lui a donné comme instruction de monter dans sa chambre à coucher. Il l’a ensuite ligoté et lui a coupé le pénis avec l’aide d’une paire de ciseaux. L’agresseur s’est ensuite enfui, en emportant avec lui l’organe. 

Durant l’agression, les deux enfants de la victime étaient présents dans la maison. Selon les informations recueillies par le bureau du shérif du comté de Gilchrist, Alex Bonilla aurait agi par jalousie après avoir découvert en mai dernier sa femme et son voisin en pleins ébats. 

La victime a été envoyée à l’hôpital où elle se remet de ses blessures, on ne sait toutefois pas si les autorités ont été en mesure de retrouver son membre sectionné. 

Alex Bonilla est quant à lui accusé de cruauté envers un enfant, de cambriolage, de voies de fait graves, de séquestration et d’utilisation d’une arme à feu.