Un mari jaloux sectionne le pénis de l’amant de sa femme
En Floride, un homme a coupé le pénis de l’amant de sa femme avec une paire de ciseaux. Il s’est ensuite enfui avec l’organe et a laissé la victime mutilée derrière lui.
Partager par e-mail
Dimanche dernier, Alex Bonilla, un Américain originaire de Floride âgé de 49 ans, a fait irruption dans la maison de son voisin. Muni d’une arme à feu, il a menacé ce dernier et lui a donné comme instruction de monter dans sa chambre à coucher. Il l’a ensuite ligoté et lui a coupé le pénis avec l’aide d’une paire de ciseaux. L’agresseur s’est ensuite enfui, en emportant avec lui l’organe.
Durant l’agression, les deux enfants de la victime étaient présents dans la maison. Selon les informations recueillies par le bureau du shérif du comté de Gilchrist, Alex Bonilla aurait agi par jalousie après avoir découvert en mai dernier sa femme et son voisin en pleins ébats.
La victime a été envoyée à l’hôpital où elle se remet de ses blessures, on ne sait toutefois pas si les autorités ont été en mesure de retrouver son membre sectionné.
Alex Bonilla est quant à lui accusé de cruauté envers un enfant, de cambriolage, de voies de fait graves, de séquestration et d’utilisation d’une arme à feu.
Aussi dans l'actualité
-
La France à l'arrêt: des centaines de milliers de manifestants dans tout le pays
-
Trump réplique après sa mise en accusation demandée par les démocrates: “Nous gagnerons”
-
France Il abat son épouse avec un fusil de chasse avant de se donner la mort
-
Quatre morts après une course-poursuite spectaculaire près de Miami
La police américaine a pris en chasse une camionnette dérobée par deux cambrioleurs en pleine heure de pointe en banlieue de Miami jeudi soir, course-poursuite qui s'est achevée par une fusillade, entraînant la mort de quatre personnes, dont les deux suspects, ont annoncé les autorités. -
Mise à jour Washington accuse l’Iran d'avoir tué plus de 1.000 manifestants
Les Etats-Unis ont accusé jeudi le régime de Téhéran d'avoir tué plus de 1.000 Iraniens lors de la répression "brutale" de la contestation qui a éclaté mi-novembre, un bilan bien supérieur à ceux évoqués jusqu'ici.
-
Premier signe d’apaisement dans la guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis
-
Uber révèle le nombre hallucinant d’agressions sexuelles signalées en son sein
Après des années à refuser de chiffrer le problème, Uber a révélé avoir enregistré près de 6.000 agressions sexuelles aux Etats-Unis en deux ans, alors que les services de réservation de voitures avec chauffeur sont largement accusés d'inefficacité et de mauvaise volonté dans ce domaine. -
Mise à jour Une femme “ressuscite” après six heures d'arrêt cardiaque: “Un miracle”