Plein écran
© AFP

Un million de personnes évacuées aux Philippines à l'approche du super-typhon Goni

Près d'un million d'habitants ont été évacués samedi aux Philippines, alors que le super-typhon Goni, le plus puissant de cette année, se dirige vers le pays, les autorités redoutant des vents "destructeurs" et des inondations.

  1. L’histoire du papa anversois et de sa page Instagram hilarante fait le tour du monde: “Nous avons gagné 40.000 followers”

    L’histoire du papa anversois et de sa page Instagram hilarante fait le tour du monde: “Nous avons gagné 40.000 followers”

    Kenny Deuss connaît actuellement son moment de gloire. Le jeune père habitant Anvers a réalisé une page hilarante sur Instagram, avec l’aide de Photoshop, sur laquelle il montre sa petite fille dans toutes sortes de situations dangereuses. Son histoire, dénichée par HLN et relayée par 7sur7 en début de semaine, fait maintenant le tour du monde. “Hier soir, nous passions sur la chaîne de télévision américaine Fox News. En cinq jours, nous sommes passés d’environ 200 à plus de 40.000 followers”, s’en amuse-t-il.
  2. Emmanuel Macron annonce un allègement du confinement en trois étapes
    Mise à jour

    Emmanuel Macron annonce un allègement du confine­ment en trois étapes

    La France entamera la levée de son confinement strict dès ce samedi 28 novembre avec la réouverture des commerces, a annoncé le président Emmanuel Macron qui n’a cependant pas employé le terme “déconfinement.” Cet allègement se fera en trois dates, si les objectifs sanitaires sont atteints. Lors de la deuxième étape, fixée au 15 décembre, les Français passeront du confinement au couvre-feu et auront la possibilité de passer les fêtes en famille. Le 20 janvier marquera, si tout va bien, le début de la réouverture totale des écoles et des restaurants.
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    24 novembre
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    24 novembre