ALEXEY DRUZHININ/Getty Images
Plein écran
© ALEXEY DRUZHININ/Getty Images

Un officier allemand jugé pour espionnage au profit de la Russie

Un officier de réserve de l’armée allemande comparaît à partir de jeudi devant la justice de son pays pour des accusations d’espionnage entre 2014 et 2020 au profit de la Russie.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  3. La conductrice du car souffre du “syndrome du cœur brisé”: de quoi s’agit-il exactement?
    Drame de Millas

    La conductri­ce du car souffre du “syndrome du cœur brisé”: de quoi s’agit-il exactement?

    La poursuite du procès de la conductrice d'un car scolaire, jugée à Marseille pour la collision mortelle avec un train en 2017 à Millas (Pyrénées-Orientales), restait incertaine lundi après l'hospitalisation de la prévenue et une demande de suspension de ses avocats. Victime d’une crise de larmes jeudi dernier, la conductrice souffre, selon ses avocats, du “syndrome du cœur brisé”, qui touche en particulier les femmes ménopausées soumises à un stress extrême. Explications.