Plein écran
© Capture d'écran

Un ours tente de s’introduire dans une maison de vacances

Un ours brun a tenté d’entrer dans une maison de vacances située près du lac Tahoe, aux États-Unis. Après avoir essayé de passer par la porte, sans succès, l’animal a ensuite tenté de se frayer un chemin à l’intérieur par une fenêtre entrouverte. 

Une touriste américaine a eu droit à une étonnante visite. Alors qu’elle était en vacances près du lac Tahoe, dans l'État américain du Nevada, une femme a eu la surprise de voir un ours tenter d’entrer dans son bungalow de location.

Alors qu’elle se pensait en sécurité à l’intérieur, elle a commencé à filmer l’animal qui se dirigeait vers la porte d’entrée. Mais la situation a vite pris un tournant effrayant lorsque ce dernier a remarqué une fenêtre ouverte par laquelle il a tenté de rentrer. “Va-t’en!”, crie la femme, avant d’appeler sa petite amie à l’aide: “Oh mon dieu, Angela, aide-moi! Aide-moi!”

Ce n’est que lorsque l’ours entre finalement dans la maison que la femme se met à courir. Heureusement pour elle et Angela, des passants avaient averti la police, qui est parvenue à faire fuir l’animal.

Quant à Angela, elle a précisé sur Instagram qu’elle n’avait pas pris la fuite, mais qu’elle était simplement derrière sa compagne et tentait de verrouiller une lourde porte en bois afin de les sauver toutes les deux.