Un policier arrêté pour avoir voulu manger des femmes
Un policier new-yorkais a été arrêté pour avoir voulu, avec un complice, enlever et manger des femmes, ont annoncé les autorités américaines jeudi.
Partager par e-mail
Gilberto Valle est accusé d'avoir voulu avec un complice "enlever des femmes, puis cuisiner et manger des parties de leur corps", selon un document judiciaire daté de mercredi.
"Les accusations contenues dans cette plainte n'ont pas besoin d'être décrites plus précisément. Elles parlent d'elles-mêmes", a commenté Mary Galligan, du FBI. "Ce serait un euphémisme de dire que les paroles et les actes de Valle sont choquants".
La police fédérale américaine a découvert ses intentions en septembre, après que le policier a utilisé son ordinateur personnel pour envoyer des messages sur son plan.
Sur son ordinateur, les enquêteurs ont retrouvé des dossiers sur une centaine de femmes, comportant à chaque fois leur nom et une photographie, et parfois d'autres détails personnels, comme leur adresse ou des descriptions.
Gilberto Valle aurait utilisé des fichiers officiels pour établir cette liste. Il est également accusé d'avoir recherché des méthodes pour "immobiliser et droguer des femmes" et de s'être "mis d'accord avec au moins une autre personne pour enlever une femme en échange d'une somme d'argent".
Au cours d'une conversation en ligne en juillet, le complice de Valle --qui n'est pas identifié-- lui demande: "Quelle taille fait ton four? ". "Il est assez grand pour contenir une de ces filles si je lui plie les jambres", répond le policier.
Le complice du policier lui suggère également de ne pas utiliser de "tournebroche". "Je pensais attacher son corps et la faire cuire à feu doux, la garder vivante le plus longtemps possible", répond Gilberto Valle.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un père sauve son fils d'une collision avec une voiture hors de contrôle
-
Angela Merkel a reçu sa première dose du vaccin AstraZeneca
Angela Merkel a reçu vendredi une première dose du vaccin anti-Covid du laboratoire anglo-suédois AstraZeneca, a annoncé le porte-parole du gouvernement allemand. -
Trois astronautes de la Station spatiale internationale reviennent sur Terre
Trois membres de l’équipage de la Station spatiale internationale sont revenus sains et saufs sur Terre samedi. -
Une mère de famille égorge son fils de 9 ans: une vengeance contre son compagnon
L’horreur en France, dans le Morbihan. Le 28 juillet 2017, Nathalie, 52 ans, égorgeait son fils de 9 ans avant de tenter de mettre fin à ses jours. Son procès débute ce vendredi devant la cour d’assises du département breton. Le crime d’une mère jalouse, motivé par un profond désir de vengeance. -
La tension monte entre Washington et Moscou
Après la main tendue, la contre-attaque: le gouvernement américain de Joe Biden a annoncé jeudi une série de sanctions financières draconiennes contre la Russie et l’expulsion de dix diplomates russes, qui risquent de compliquer sa proposition de sommet avec Vladimir Poutine.
-
L’EMA communiquera ses conclusions sur le vaccin Johnson & Johnson mardi
L'Agence européenne des médicaments, l’EMA, a programmé d'informer la presse mardi prochain sur son évaluation des cas graves de thrombose apparus aux États-Unis à la suite de l'utilisation du vaccin Janssen (Johnson & Johnson) contre le coronavirus, a-t-elle indiqué vendredi. -
À Dubaï, ceux qui ne jeûnent pas n'ont plus à se cacher
-
Le Royaume-Uni confronté à une pénurie de nains de jardin
Les jardineries du Royaume-Uni sont confrontées à une pénurie de nains de jardin en raison de la forte demande générée par le confinement et des problèmes d'approvisionnement liés au blocage récent du canal de Suez, a révélé jeudi la BBC.