illustration
Plein écran
illustration © Photo News

Un policier insulte une femme victime d’une agression sexuelle à Paris: “C’est vraiment une p***”

Un policier a insulté une femme victime d’agression sexuelle à Paris, rapporte franceinfo. L’IGPN, la police des polices, a été saisie et le fonctionnaire a été suspendu.

  1. Trois autres Européens emprisonnés en Iran libérés grâce à la Belgique: “Une première”

    Trois autres Européens emprison­nés en Iran libérés grâce à la Belgique: “Une première”

    Une semaine après Olivier Vandecasteele, la Belgique a permis la libération trois autres Européens qui étaient emprisonnés en Iran, a annoncé le Premier ministre Alexander De Croo. Il s’agit de deux prisonniers de double nationalité autrichienne et iranienne et d’un ressortissant danois, dont les identités n’ont pas été révélées. Ils viennent de décoller de Téhéran et sont en route pour Mascate, la capitale d’Oman. Ils y seront transférés dans un avion de l'armée belge et poursuivront leur voyage jusqu’à la base aérienne de Melsbroek.
  2. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
  3. Andrew Tate, accusé de viol et de traite d’êtres humains: “J’ai agi sur ordre de Dieu”

    Andrew Tate, accusé de viol et de traite d’êtres humains: “J’ai agi sur ordre de Dieu”

    L’influenceur britannique Andrew Tate a défendu sa réputation dans une interview exclusive accordée à la BBC, au cours de laquelle il a notamment nié les allégations qui pèsent contre lui. Il a aussi réfuté avoir propagé la culture de la misogynie auprès de ses - nombreux - abonnés. Il s'agit de sa première interview à un grand média depuis sa libération d'une prison roumaine en avril dernier. Il est depuis assigné à résidence.