Beyhan Mutlu, 50 ans, était porté disparu près d’İnegöl, en Turquie, après une soirée arrosée avec des amis
Plein écran
Beyhan Mutlu, 50 ans, était porté disparu près d’İnegöl, en Turquie, après une soirée arrosée avec des amis © Twitter

Un “porté disparu” se joint aux recherches visant à le retrouver: “Je suis là, qui cherchons-nous?”

Scène complètement ubuesque en Turquie. Un homme, porté disparu depuis plusieurs heures, a participé aux opérations de recherches pour le retrouver.

  1. Le maire de New York impose la vaccination obligatoire pour tout le secteur privé

    Le maire de New York impose la vaccinati­on obligatoi­re pour tout le secteur privé

    Le maire de New York Bill de Blasio a annoncé lundi que tous les employés du secteur privé seraient soumis à une obligation vaccinale contre le coronavirus à compter du 27 décembre. L'édile est allé plus loin que le président Joe Biden dont l'obligation vaccinale, qui devait entrer en vigueur le 4 janvier mais est actuellement suspendue par une décision de justice, ne concernait que les salariés de sociétés de plus de 100 personnes.
  1. Une soixantaine de médecins et infirmiers espagnols testés positifs au Covid-19 après une fête de Noël

    Une soixantai­ne de médecins et infirmiers espagnols testés positifs au Covid-19 après une fête de Noël

    Après une fête de Noël entre membres du personnel de l'hôpital universitaire de Malaga, en Espagne, 68 personnes, majoritairement des médecins et des infirmiers, ont été testés positifs au coronavirus. On ignore si des personnes non-vaccinées ont participé à la fête, mais tous devaient présenter un résultat de test négatif avant la fête. Au total, 170 personnes ont participé à la fête.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.