Un requin sème la panique sur une plage de Benidorm
Panique sur une plage de Benidorm, en Espagne. Un requin, perdu en mer, a été aperçu par des touristes, ce qui a déclenché la panique dans la station balnéaire.
Les touristes présents sur la plage de Benidorm ce jeudi 12 août ont eu la peur de leur vie. Ils ont fui la mer après avoir aperçu un requin d’environ 2,5 mètres de long. Une vacancière a filmé la scène, avant de publier la vidéo sur Twitter. Depuis, la séquence fait le tour des réseaux sociaux.
Alertés de la présence de l’animal, un hélicoptère et deux bateaux de la police espagnole ont été déployés sur la plage afin de surveiller la situation, écrit The Mirror. Christine, une mère britannique de trois enfants, a expliqué au Sun: “Vous ne voudriez pas vous en approcher ou le mettre en colère, car il était assez grand pour causer de graves blessures à quelqu’un.”
L’animal a été aperçu en train de se débattre sauvagement dans l’eau. Son corps était quasiment totalement à la surface de l’eau à un moment. Finalement, le requin a regagné les eaux profondes.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
L’agent double Robert Hanssen, ex-taupe du Kremlin au sein du FBI, est mort dans une cellule américaine
L’agent double Robert Hanssen, au cœur d’une des affaires d’espionnage les plus désastreuses pour les Etats-Unis, est mort lundi à 79 ans dans la prison où il était incarcéré depuis 2002, ont annoncé les services pénitentiaires américains. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
121.000 euros pour un excès de vitesse: pourquoi les amendes sont-elles aussi élevées en Finlande?
L’un des hommes les plus riches de Finlande, Anders Wiklof, a écopé d’une lourde amende de 121.000 euros pour un excès de vitesse, rapporte le quotidien régional Nya Aland. Comment a-t-elle pu atteindre un tel montant? Explications. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
Exigences de la Turquie à l’Otan: feu vert en Suède pour l’extradition d’un premier partisan du PKK
-
L’UE se dote d’un plan migratoire pour l’Atlantique et la Méditerranée occidentale
La Commission européenne a présenté mardi un plan d’actions pour les routes migratoires de la Méditerranée occidentale et de l’Atlantique, après des plans similaires déjà adoptés l’an dernier pour la Méditerranée centrale et les Balkans occidentaux. -
À 56 ans, il tente de passer son bac pour la... 27e fois
Des cheveux blancs, une fortune bien installée, et pourtant: mercredi, parmi les millions de candidats chinois qui passent le gaokao, équivalent du baccalauréat, se trouve Liang Shi, millionnaire de 56 ans qui tente sa chance pour la... 27e fois.