Plein écran
La jeune femme n'avait que 20 ans. © HLN

Un selfie tourne au drame: une étudiante décède après une chute de 30 mètres

Une étudiante américaine, âgée de 20 ans, n'a pas survécu à une séance de selfies au bord d'un ravin. Elle a fait une chute mortelle de 30 mètres.

C'est au cours d'une randonnée dans une réserve naturelle de l'Etat de l'Arkansas qu'Andréa Norton, accompagnée d'amis, s'est lancée dans une série de selfies au bord d'une formation rocheuse. Malheureusement, l'étudiante de 20 ans a fait une chute mortelle de 30 mètres. 

L'endroit préféré des Instagrammeurs
Il s'agit d'un des endroits les plus photographiés de l'Arkansas et le lieu préféré des Instagrammeurs de la région. D'autres décès similaires au cours des dernières années ont précédé celui d'Andréa. La jeune femme laisse derrière elle ses parents et son jeune frère.

  1. Élections européennes: le Rassemblement National de Marine Le Pen annoncé en tête en France
    européennes

    Élections européen­nes: le Rassemble­ment National de Marine Le Pen annoncé en tête en France

    En France, le Rassemblement National de Marine Le Pen avec pour tête de liste Jordan Bardella arrive en tête des élections européennes, avec 23% à 24,2% des voix, devant La République en Marche du président Emmanuel Macron, 21,9% à 22,5%, selon les estimations de quatre instituts dimanche soir. La liste Jadot (écologiste-EELV) crée la surprise en 3e position avec entre 12,5 et 13% des voix. Les Républicains obtiennent entre 8 et 9%. Les PS/Place publique et LFI sont au coude-à-coude entre 6,2% et 7%. Les autres listes n’obtiendraient pas d’élus.