Un touriste néerlandais meurt devant les yeux de son ami dans un accident de jet-ski en Espagne
Un touriste néerlandais a été tué mercredi dans un accident de jet ski dans le sud de l'Espagne, à Torremolinos, près de Malaga, a confirmé la police espagnole. La victime de 31 ans s'est gravement blessée à la tête alors qu'elle conduisait l’engin dans les eaux d’une plage de la populaire station balnéaire de La Carihuela. Les services d'urgence n’ont rien pu faire.
Le Néerlandais de 31 ans faisait du jet-ski avec un ami lorsqu'il a perdu le contrôle du véhicule pour une raison encore inconnue. L'homme a volé dans les airs à plusieurs mètres de hauteur avant d’atterrir dans l’eau, à l'arrière du jet-ski.
Victime d'une grave blessure à la tête, il a immédiatement perdu connaissance. Il était accompagné d'un ami qui conduisait un autre jet-ski, et qui a assisté à l’accident. Selon les médias espagnols, ce dernier a directement activé le système d’alarme de son véhicule.
Un employé de l’entreprise de location l’a aidé à sortir son ami de l’eau. Les services de secours ont tenté de le réanimer, en vain. L'homme a succombé à ses blessures sur place. Son corps sera rapatrié aux Pays-Bas en début de semaine.
La plage a momentanément été fermée pour les besoins de l’enquête. Selon les médias locaux, un autre accident impliquant un jet-ski de la même société de location s’était produit un peu plus tôt dans la journée. Un adolescent de 15 ans a été gravement blessé, perdant plusieurs dents. On ignore encore s’il existe un lien entre les deux accidents.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Beyrouth: des jet skieurs filment les explosions
Un couple a filmé les explosions qui ont eu lieu le 4 août à Beyrouth alors qu’ils étaient en train de faire du jet ski autour du port libanais. Heureusement, les deux jet skieurs n’ont pas été blessé. Ils ont sauté avant que l’onde de choc ne les atteigne. -
Un séisme en Iran fait trois morts et plus de 800 blessés
Un séisme de magnitude 5,9 a fait trois morts et 816 blessés samedi soir dans le nord-ouest de l’Iran, près de la frontière avec la Turquie, selon un média d’État. -
Une tempête hivernale fait plusieurs morts au Japon
-
Montelco
Les abonnements les moins chers du moment
Payez-vous trop cher pour votre abonnement GSM, internet et télévision ? Pour le savoir, comparez votre abonnement actuel avec d’autres formules sur le marché. En effet, il arrive que les prix varient et que votre abonnement ne soit peut-être plus le moins cher, selon MonTelco.be. -
Pris au piège par d'énormes vagues, un surfeur évite le pire: “Peu auraient survécu”
Réputée pour ses vagues gigantesques, la ville portugaise de Nazaré est particulièrement prisée par les plus grands surfeurs de la planète. Mardi, la station balnéaire a failli être le théâtre d’un drame. Alex Botelho était sur le jet-ski de son partenaire Hugo Vau, lorsqu’un double mur d’eau est venu percuter l’engin.
-
Montelco
Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
Independer
Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes. -
Un homme meurt écrasé par un urinoir télescopique à Londres
Un technicien qui travaillait sur un urinoir télescopique, qui peut se rétracter dans le sol quand il n’est pas utilisé, est mort après avoir été écrasé vendredi par le dispositif en plein coeur de Londres, selon la police.