Capture d'écran
Plein écran
Capture d'écran © Telegram/Rybar

Un train “nucléaire” russe est-il en route vers l’Ukraine? “Des rumeurs non confirmées”

Des comptes pro-russes publient depuis quelques jours sur les réseaux sociaux des images de convois armés “en route vers la ligne de front” en Ukraine, alors que Vladimir Poutine vient une nouvelle fois de brandir la menace nucléaire. Coïncidence?

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Une patiente violée par un SDF dans le service des urgences d’un hôpital parisien

    Une patiente violée par un SDF dans le service des urgences d’un hôpital parisien

    La patiente de 34 ans avait été hospitalisée dans le service des urgences de l’hôpital Cochin, à Paris, après avoir fait un malaise dans un bar de la capitale française. Alors qu’elle était inconsciente sur son lit d’hôpital, la trentenaire a été violée par un SDF, rapportent RMC et Le Parisien. La Française a décidé de porter plainte contre l’hôpital pour “mise en danger de la vie d’autrui”.
  3. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.