De nombreux scientifiques, institutions académiques et entreprises espèrent être les premiers à trouver un médicament efficace. Rien qu'en Chine, au moins neuf vaccins possibles sont en cours d'élaboration et le président Xi Jinping (au centre sur la photo) suit l'évolution de près.
Plein écran
De nombreux scientifiques, institutions académiques et entreprises espèrent être les premiers à trouver un médicament efficace. Rien qu'en Chine, au moins neuf vaccins possibles sont en cours d'élaboration et le président Xi Jinping (au centre sur la photo) suit l'évolution de près. © EPA

Un vaccin “efficace” testé sur des humains en Chine

La Chine commence à tester sur les êtres humains un vaccin "efficace" contre le nouveau coronavirus, a indiqué mercredi le ministère de la Défense à Pékin. Il est développé sous la direction de l'épidémiologiste Chen Wei.

  1. Le coup de gueule d'un policier après la mort de Daunte Wright: “Si vous confondez Taser et pistolet...”
    États-Unis

    Le coup de gueule d'un policier après la mort de Daunte Wright: “Si vous confondez Taser et pistolet...”

    Plus d’une semaine après la mort de Daunte Wright, un jeune homme noir tué par une policière blanche lors d’un banal contrôle routier à Brooklyn Center, près de Minneapolis, une vidéo d’un policier fait le buzz sur les réseaux sociaux. Dans le clip vidéo, l'officier dit ne pas comprendre comment sa collègue a confondu son Taser avec son pistolet de service.
  1. Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux
    Play

    Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux

    19 avril
  2. Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    19 avril