Exit le traditionnel costume-cravate généralement bleu foncé: le chef de l’État français, mal rasé, portait un sweat à capuche noir et jean bleu. Un look d’adolescent qui n'a évidemment pas été choisi au hasard.
Plein écran
Exit le traditionnel costume-cravate généralement bleu foncé: le chef de l’État français, mal rasé, portait un sweat à capuche noir et jean bleu. Un look d’adolescent qui n'a évidemment pas été choisi au hasard. © Instagram @soazigdelamoissonniere

“Un vrai sketch le mec”, “il se prend pour Zelensky” : Macron moqué pour son pull à capuche militaire

Alors qu'il passait des appels téléphoniques internationaux dimanche soir au palais de l’Élysée, Emmanuel Macron est apparu dans un style nettement plus décontracté que son traditionnel costume-cravate présidentiel. Dans une série de photos réalisées par la photographe officielle de l’Élysée, le président-candidat est vêtu d'un pull à capuche doté d'un sigle militaire. Une mise en scène grotesque pour ses détracteurs, qui l'accusent de copier le président ukrainien Volodymyr Zelensky.

  1. La justice saisit 700.000 euros “d’argent suspect” à la maîtresse d’un crypto-millionnaire flamand
    Kenya

    La justice saisit 700.000 euros “d’argent suspect” à la maîtresse d’un cryp­to-millionnai­re flamand

    La Haute Cour du Kenya a saisi 700.000 euros d’“argent suspect” qu’un crypto-millionnaire flamand avait offert à l’une de ses maîtresses. Selon le tribunal, Marc De Mesel et sa compagne n’ont pas pu prouver l’origine légale de ces liquidités. La justice kényane estime qu’il s’agit d’argent sale. De son côté, le suspect affirme que “le Kenya est un pays corrompu”.