Selon Kadyrov, des jeunes de territoires occupés d'Ukraine doivent être "rééduqués".
Plein écran
Selon Kadyrov, des jeunes de territoires occupés d'Ukraine doivent être "rééduqués". © AP/ Telegram

“Une armée d'enfants soldats”: Kadyrov enverrait des jeunes de régions occupées d'Ukraine dans des camps d'entraînement en Tchétchénie

Le leader tchétchène Ramzan Kadyrov aurait enlevé des enfants et des adolescents dans les régions ukrainiennes occupées (Louhansk et Donetsk) et les emmènerait en Tchétchénie dans des camps d’entraînement “militaro-patriotique”. Le militant des droits de l’homme Abubakar Yangulbaev affirme qu’il serait en train de créer une “armée d’enfants soldats”.

  1. Voici la véritable identité des “mères de militaires russes” rencontrées par Poutine

    Voici la véritable identité des “mères de militaires russes” rencon­trées par Poutine

    “Ne croyez pas tout ce que vous voyez à la télé et sur Internet.” C’est le conseil que le président russe Vladimir Poutine a donné vendredi lors d’une rencontre avec les mères de militaires russes combattant sur le front en Ukraine. Et il avait raison, car la réunion s’est avérée être une imposture préenregistrée. Les femmes présentes à la table sont en réalité d’anciennes fonctionnaires du gouvernement, des membres de son parti et même une réalisatrice - toutes soigneusement sélectionnées. Explications.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.