Le 28 avril dernier, le corps sans vie d'Élise Dallemagne a été retrouvé sur l'île de Koh Tao. Sa maman ne croit pas une seule seconde à la théorie prônée par les policiers thaïlandais.
Plein écran
Le 28 avril dernier, le corps sans vie d'Élise Dallemagne a été retrouvé sur l'île de Koh Tao. Sa maman ne croit pas une seule seconde à la théorie prônée par les policiers thaïlandais. © Facebook

Une Belge "pendue" et dévorée par des lézards" en Thaïlande

UpdateLe corps sans vie d'Élise Dallemagne a été retrouvé dans la jungle de Koh Tao, une île thaïlandaise à la réputation peu flatteuse. Selon la police locale, la Bruxelloise de 30 ans s'est "pendue" à un arbre et a été "à moitié dévorée par des lézards". Sa maman ne croit pas une seule seconde à cette théorie. Sa fille ne montrait aucun signe de dépression et avait même prévu de revenir en Belgique après un tour du monde de deux ans entre la Thaïlande, l'Inde, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

  1. Le mystérieux logo sur le tee-shirt d’Emmanuel Macron intrigue les internautes

    Le mystérieux logo sur le tee-shirt d’Emmanuel Macron intrigue les internau­tes

    En mode selfie, le président Emmanuel Macron a proposé en ce début de semaine aux Français sur Instagram et Tiktok de répondre directement à toutes leurs questions sur la vaccination, pour contrer de “fausses informations”, après les dernières manifestations contre le pass sanitaire. Mais de nombreux internautes ont surtout remarqué le style vestimentaire détonnant du chef de l’État. Le mystérieux logo placé sur son tee-shirt noir a notamment agité la Toile.