Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/iStockphoto

Une Belge tuée par son compagnon en Espagne

Une Belge de 57 ans a été poignardée au thorax par son compagnon et a succombé à ses blessures à Calp (Alicante) en Espagne, rapportent lundi matin plusieurs médias locaux.

Après avoir tué sa compagne à l’aide d’un couteau, l'homme aurait voulu ensuite se suicider en s'infligeant également des coups de couteau. Il a été hospitalisé.

Selon des sources proches de l’enquête, citées par le média espagnol La Sexta, la fille de la femme, fruit d’une relation antérieure, a retrouvé sa mère morte et son partenaire blessé aux environs de 1h30 ce lundi dans une maison du quartier de Vallesa. 

En couple depuis quatre ans

Les services de secours ont confirmé le décès d’une femme âgée de 57 ans et assisté un homme de 61 ans blessé par un couteau. Ils ont été transférés à l’hôpital Marina Baixa de Vila Joiosa.

Les mêmes sources ont indiqué que l’affaire faisait l’objet d’une enquête en tant que violences conjugales et ont déclaré qu’il n’y avait aucune trace de plaintes antérieures entre le couple, qui était ensemble depuis quatre anset vivait à Calp en Espagne depuis deux ans.

  1. La colère de la mère de Simon Gautier: “On sait qu’il est là, quelque part, blessé”
    Play

    La colère de la mère de Simon Gautier: “On sait qu’il est là, quelque part, blessé”

    “On commence à être assez en colère, parce qu’on est toujours seuls”, déplore Delphine Godart, la mère de Simon Gautier, le Français disparu depuis une chute lors d'une randonnée en Italie voilà huit jours. Le jeune homme de 27 ans a lancé un appel au secours le 9 août, affirmant s’être cassé les deux jambes mais sans pouvoir donner sa localisation exacte. Depuis lors, les autorités n’ont pas déployé les grands moyens pour le retrouver.