AFP
Plein écran
© AFP

Une centaine de jeunes étrangers expulsés de leur hébergement par la police, en France, dans les cris et les larmes

Des larmes et des cris de colère: à Toulouse, dans le sud-ouest de la France, une centaine de jeunes étrangers, qui avaient demandé à la justice d'être reconnus comme mineurs isolés, ont été expulsés vendredi d'un lieu d'hébergement, en exécution d'une décision de justice.

  1. La bière “c’est de gauche ou de droite”? Et votre voisin? Le site qui cartonne en France

    La bière “c’est de gauche ou de droite”? Et votre voisin? Le site qui cartonne en France

    Figures politiques, aliments, animaux ou encore objets en tout genre... Depuis quelques jours, la twittosphère française s’amuse à déterminer ce qui est de gauche ou de droite grâce à un site du même nom. L’application, qui fonctionne grâce à l’intelligence artificielle, permet de donner une couleur politique à absolument tout. Avec un degré d’exactitude parfois approximatif.
  2. Disparition inquiétante de deux Français au Mexique: les familles privilégient la piste de l'enlèvement

    Dispariti­on inquiétan­te de deux Français au Mexique: les familles privilé­gient la piste de l'enlève­ment

    Le sort des deux ressortissants français portés disparus au Mexique est jugé "très inquiétant" par leurs familles, qui envisagent "un enlèvement", a indiqué jeudi à l'AFP la sœur de l'une d'eux. Depuis le 12 septembre, un homme de 57 ans et une femme de 50 n'ont plus donné de signe de vie à leurs proches, vivant au Pays basque, et n'ont plus affiché aucune activité sur leurs réseaux sociaux.