Le Premier ministre Boris Johnson en compagnie de l'interprète afghan Boris Fawad (à gauche) lors d'une visite au quartier général de Northwood, le quartier général interarmées permanent des forces armées britanniques, à Eastbury, au nord-ouest de Londres, où il a rencontré le personnel travaillant sur l'opération britannique en Afghanistan. Date de la photo : jeudi 26 août 2021.
Plein écran
Le Premier ministre Boris Johnson en compagnie de l'interprète afghan Boris Fawad (à gauche) lors d'une visite au quartier général de Northwood, le quartier général interarmées permanent des forces armées britanniques, à Eastbury, au nord-ouest de Londres, où il a rencontré le personnel travaillant sur l'opération britannique en Afghanistan. Date de la photo : jeudi 26 août 2021. © Photo News

Une erreur qui pourrait coûter des vies: les noms de 250 interprètes afghans révélés par erreur au Royaume-Uni

Le ministre de la Défense britannique a annoncé l'ouverture d'une enquête après la divulgation par erreur de données personnelles d'interprètes afghans ayant travaillé pour les forces britanniques et cherchant à s'installer au Royaume-Uni.