Bougies et cartes en mémoire des victimes sur le site du festival. Au total, neuf personnes sont mortes à la suite du chaos qui régnait à AstroWorld.
Plein écran
Bougies et cartes en mémoire des victimes sur le site du festival. Au total, neuf personnes sont mortes à la suite du chaos qui régnait à AstroWorld. © REUTERS

Une étudiante piétinée lors du festival AstroWorld décède de ses blessures portant à 9 le nombre de décès

Une étudiante de 22 ans, gravement blessée lors du festival AstroWorld à Houston, au Texas, est décédée. La jeune femme est ainsi le neuvième décès. La panique a éclaté samedi dernier lors d’un concert du rappeur américain Travis Scott, lorsque la foule d’environ 50.000 personnes s’est soudainement déplacée vers la scène. En conséquence, plusieurs personnes ont été piétinées.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Travis Scott va rembourser tous les visiteurs du festival endeuillé Astroworld

    Travis Scott va rembourser tous les visiteurs du festival endeuillé Astroworld

    Le rappeur américain Travis Scott a prévu de rembourser l'ensemble des visiteurs du festival Astroworld à la suite du mouvement de foule meurtrier qui s'y est produit lors de son concert, ont fait savoir des insiders au magazine américain consacré à l'industrie du spectacle Variety. Travis Scott a également décidé d'annuler sa venue au Day N Vegas Festival, normalement prévue ce week-end, étant "trop bouleversé" pour se produire.