Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © C8

Une ex-tête de liste aux régionales aurait voulu “infiltrer” le RN: “Ils voulaient se servir de moi pour dédiaboliser le parti”

FranceKamel Agag-Boudjahlat, tête de liste éphémère du Rassemblement National (RN) aux régionales dans le Territoire-de-Belfort, a affirmé il y a quelques jours avoir voulu “infiltrer” le parti d’extrême droite. Après avoir retiré sa candidature ce lundi, l’homme de 37 ans s’est expliqué. “Je voulais utiliser le parti qui a voulu se servir de moi, musulman pratiquant, pour se dédiaboliser”, a confié l’éducateur qui prévoit d’écrire un livre intitulé “J’ai infiltré le Rassemblement national”.

  1. L'OMS “inquiète” de l'assouplissement autour de certains matches de l'Euro

    L'OMS “inquiète” de l'assou­plis­se­ment autour de certains matches de l'Euro

    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’est inquiétée mardi de l’assouplissement des restrictions dans certains des pays hôtes de l’Euro-2020, appelant à des réactions rapides après des hausses de cas de coronavirus aux abords de plusieurs stades de la compétition. “Dans quelques-unes des villes hôtes, les cas de Covid-19 sont déjà en hausse dans les zones où se jouent les matches”, relève Robb Butler, directeur exécutif de l’OMS Europe, dans une déclaration écrite à l’AFP.
  2. Le couple de millionnaires qui a menti sur son identité pour se faire vacciner n’ira pas en prison
    Canada

    Le couple de millionnai­res qui a menti sur son identité pour se faire vacciner n’ira pas en prison

    En janvier dernier, Rodney Baker, ex-PDG d’une chaîne de casino canadienne, et son épouse, l’actrice Ekaterina Baker, ont prétendu être des employés d’un motel dans un village isolé de l’ouest du pays pour recevoir le vaccin contre la Covid-19. Le couple de millionnaires a ainsi été vacciné avec des doses Moderna destinées à la population indigène, qui est très vulnérable face au virus. Les époux n’iront pas en prison pour cette fraude, mais devront s’acquitter d’une amende.