Plein écran
© REUTERS

Une fan d’ASAP Rocky arrêtée après avoir menacé de faire exploser l’ambassade de Suède

Une fan du rappeur ASAP Rocky a été arrêtée à Washington DC après avoir menacé de “faire sauter” l’ambassade de Suède aux États-Unis. Le rappeur est actuellement emprisonné en Suède, dans l’attente de son procès pour agression. Lui et trois personnes de son entourage sont accusés d’avoir frappé deux hommes le 30 juin à Stockholm.

  1. Une jeune femme enlevée, tabassée et abandonnée nue dans la rue en pleine nuit
    France

    Une jeune femme enlevée, tabassée et abandonnée nue dans la rue en pleine nuit

    Dans la nuit de vendredi à samedi, à Rochetaillée, près de Saint-Étienne, en France, une jeune femme a été prise en charge par la police après avoir subi une très violente agression, rapporte Le Progrès. Elle a raconté avoir été enlevée et tabassée par plusieurs jeunes filles. Deux des présumées agresseuses ont été interpellées ce lundi. Une information judiciaire a été ouverte pour “enlèvement, séquestration, et violences aggravées”.
  2. Lynché en pleine rue à Paris, Yuriy est sorti du coma mais “ne va pas bien”

    Lynché en pleine rue à Paris, Yuriy est sorti du coma mais “ne va pas bien”

    L'Élysée a eu "un échange" avec la mère de Yuriy, un adolescent de 15 ans violemment passé à tabac le 15 janvier à Paris, a-t-on appris dimanche dans l'entourage d'Emmanuel Macron, alors que l'enquête se poursuit. Il est sorti du coma mais son état de santé resté très fragile. Selon sa mère, il a ouvert les yeux après avoir été plongé une semaine dans le coma. Toutefois, “il ne va pas bien du tout”, affirme sa mère dans un message sur les réseaux sociaux. Il est stressé, apeuré, fait des crises d’angoisses et ne parvient pas à communiquer. Cette agression suscite une vague d’émotion en France.
  1. Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée
    Play

    Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée

    8:17
  2. Un Requin nourrice lui mord le téton
    Play

    Un Requin nourrice lui mord le téton

    23 janvier