Une femme enceinte agressée par un groupe de mineurs dans un parc à Vichy
Une jeune femme enceinte a été violemment agressée par six mineurs le vendredi 7 août dernier dans un parc de Vichy, en France, selon les informations du journal régional La Montagne. Deux individus ont été placés en garde à vue avant d’être remis à leurs parents. La victime a quant à elle dû subir des examens de contrôle.
Selon les informations du quotidien, les faits se sont produits à la nuit tombée dans le parc des Sources. La future maman de 27 ans était assise sur un banc avec une amie lorsqu’un groupe de six mineurs s’est approché.
Une violente dispute a éclaté pour une raison toujours indéterminée. La femme enceinte a alors été frappée par l’un des membres du groupe avant d’être tirée par les cheveux et jetée à terre.
Alertés des faits, des policiers de la BAC sont rapidement arrivés sur les lieux et ont également été ciblés de coups, d’insultes et de crachats. Certains mineurs du groupe ont également filmé les événements et ont diffusé les images sur les réseaux sociaux en se faisant passer pour des victimes de violences policières.
Deux adolescents, qui étaient déjà connus des forces de l'ordre, ont été placés en garde à vue. Ils ont été remis à leurs parents le lendemain.
La victime a quant à elle dû subir des examens de contrôle. Aucune autre information concernant son état de santé n’a été communiquée. L’enquête se poursuit.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Politique migratoire: “Inacceptable: Bruxelles abuse de son pouvoir”, fustige Viktor Orban
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Silvio Berlusconi à nouveau hospitalisé
L’ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi était à nouveau hospitalisé vendredi, trois semaines après être sorti de l’hôpital, rapportent des médias italiens. Il avait alors passé un mois et demi à l’hôpital San Raffaele de Milan. La raison de son retour n’est pas encore claire.
-
“Dernier jour de grève scolaire” pour Greta Thunberg
-
Mexique: les restes retrouvés dans 45 sacs au fond d’un ravin correspondent aux huit jeunes disparus
Les restes humains découverts à l’intérieur de 45 sacs abandonnés au fond d’un ravin dans l’État mexicain de Jalisco correspondent aux huit jeunes travailleurs d’un centre d’appel portés disparus depuis fin mai, ont annoncé les autorités locales mardi. -
Attaque au couteau à Annecy: Ennio, Alba, Peter, Ettie, Youssouf, Manuel: ce que l’on sait sur l’état de santé des six victimes
Ce que l’on sait sur l’état de santé des victimes, au lendemain de la terrible attaque au couteau survenue aux abords du lac d’Annecy.