Plein écran

Une fillette de 7 ans sacrifiée pour une meilleure récolte

Une petite fille de sept ans a été retrouvée assassinée en Inde. La fillette a été sacrifiée lors d'un rituel religieux.

Selon le Daily Mail, deux paysans ont été arrêtés, il y a quelques jours, dans le District de Bijapur dans l'Etat de Chhattisgarh (Centre de l'Inde) après que les restes d'une fillette ont été retrouvés en octobre dernier.

Le corps démembré appartient à Lalita Tati, une fillette de sept ans qui avait été portée disparue en octobre dernier. Ses restes avaient été retrouvés une semaine plus tard. Selon l'enquête, celle-ci aurait été assassinée lors d'un rituel de sacrifice. Son foie avait été enlevé et offert en offrande aux Dieux. Interrogés par les policiers, les suspects ont avoué avoir tué la fillette pour "apaiser leurs Dieux et obtenir une meilleure récolte".

Ce genre de croyances populaires qui vise à apaiser les Dieux par des sacrifices humains est encore très présent en Inde. Les deux assassins seront jugés dans les prochains mois. Ils risquent la peine de mort. (CB)

  1. Un car belge impliqué dans un accident avec un véhicule fantôme en Allemagne

    Un car belge impliqué dans un accident avec un véhicule fantôme en Allemagne

    Un car belge qui transportait 32 personnes a percuté un véhicule fantôme sur l'autoroute A1 près de la ville de Mayence, en Allemagne, dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte la fédération du secteur FBAA. Le conducteur du véhicule a été tué, tandis que deux chauffeurs du car ont été grièvement blessés et transportés à l’hôpital à Mayence. Sept autres personnes ont été transportées dans des hôpitaux d'Alzey et de Bad Kreuznach avec des blessures mineures, tandis que certains passagers ont reçu des soins sur place.