Plein écran
© getty

Une fillette meurt électrocutée sous la douche, son beau-père décède aussi en voulant la sauver

Ce mercredi soir, une fillette de neuf ans est décédée électrocutée sous sa douche. Son beau-père, qui a essayé de la sauver, a lui aussi succombé à une électrocution. Selon 20 Minutes, le drame s'est déroulé dans une maison située en Charente-Maritime.

Vers 19h, ce mercredi soir, une mère entend sa fille hurler dans la salle de bains. Elle se précipite pour tenter de lui venir en aide en la sortant de la baignoire mais elle se brûle grièvement les mains en l'attrapant.

Arrivé en même temps au niveau de la douche, le compagnon de la maman, beau-père de la jeune fille, tente également de sauver la fillette. Mais en la touchant, il est à son tour électrocuté. Ce dernier décédera quelques secondes plus tard comme la petite fille. La mère a été transportée à l'hôpital mais a survécu.

Une enquête ouverte
Selon 20 Minutes, les enquêteurs se demandent si l'accident a un lien avec les travaux réalisés dans l'habitation car ils ont notamment constaté que le pommeau de douche était brûlé. D'après les informations de LCI, une prise multiple qui "se trouvait près de la douche" est également évoquée, tout comme de l'eau sur le sol de la salle de bains.