REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Une fusée SpaceX en route vers la station spatiale avec 4 astronautes

Trois astronautes américains et un japonais étaient en chemin lundi vers la Station spatiale internationale (ISS) à bord d'une fusée SpaceX, le nouveau moyen de transport spatial de la Nasa après neuf ans de dépendance envers la Russie.

  1. Estée Lauder et la NASA réalisent la première pub beauté dans l'espace

    Estée Lauder et la NASA réalisent la première pub beauté dans l'espace

    C’est un petit pas pour l’homme, mais un bond de géant pour le monde la beauté. La marque de cosmétiques Estée Lauder sera la toute première à se vanter d’une campagne publicitaire intergalactique, puisqu’elle collabore avec la NASA pour créer le premier spot beauté au monde dans l’espace. Une fois que les cosmétiques seront de retour sur terre, l’un d’entre eux sera vende aux enchères au profit d’une œuvre caritative.
  2. “La plus grosse arnaque du siècle”: McDonald’s critiqué pour son gobelet d’eau vendu 1,70 euro

    “La plus grosse arnaque du siècle”: McDonald’s critiqué pour son gobelet d’eau vendu 1,70 euro

    Polémique. Les clients français de McDonald’s ont avalé leurs frites de travers en découvrant le prix de son dernier produit “Eau by McDo”, une nouvelle offre d’eau présentée comme une alternative écologique. Comptez 1,70 euro le gobelet de 25 cl d’eau filtrée. “Probablement la plus grosse arnaque du siècle”, selon l’un des employés de la chaîne de fast-food. De son côté, le géant tente de balayer les critiques...