Une jeune fille poussée sur les rails du métro londonien
Partager par e-mail
Un fait divers a déclenché un scandale et suscité l'indignation après la diffusion d'images de caméras de surveillance prises dans le métro londonien. Un homme, vexé par le commentaire d'une jeune fille de 23 ans, s'est emporté et l'a poussée sur les rails du métro. Heureusement, cette dernière a été secourue par d'autres utilisateurs. La police recherche toujours l'auteur de l'agression.
La station de Leicester Square est l'une des plus fréquentées de Londres. C'était le cas le vendredi 16 septembre dernier lorsqu'un homme s'en est pris avec violence à une jeune fille qui venait de lui faire une remarque sur sa casquette. Les images, diffusées lundi dernier dans le cadre d'une émission de la BBC, montre l'homme réagir au quart de tour et la pousser sur les rails du métro. Heureusement, la victime n'a souffert que de blessures superficielles et a pu compter sur le secours de témoins.
La jeune femme s'en est sortie en état de choc. L'auteur des faits a, quant à lui, pu échapper aux utilisateurs qui ont tenté, en vain, de le maîtriser. Contrairement à certaines stations, Leicester Square ne dispose pas de vitre de séparation entre le quais et la rame de métro. Cette absence a failli être fatale à cette jeune femme. (LS)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“La peur de ma vie”: le jour où la ministre Marlène Schiappa a été suivie dans un train
-
mise à jour
Huit morts dans une fusillade dans des locaux de FedEx à Indianapolis
-
Témoignage
“Ils m’ont dit que tu étais morte”: adoptée au Guatemala, elle avait été kidnappée à la naissance
-
Un haut responsable de la mafia calabraise collabore avec la police
Un haut responsable de la mafia calabraise 'Ndrangheta a commencé à collaborer avec les enquêteurs, ce qui pourrait constituer une percée dans la lutte contre l'un des groupes criminels les plus puissants du monde, a déclaré vendredi une source judiciaire de haut niveau. -
Les tapis de course Peloton pointés du doigt après plusieurs accidents avec des enfants
Une agence américaine de protection des consommateurs (CPSC) a mis en garde samedi, dans un "avertissement urgent", contre l'utilisation des tapis de courses Tread+ de la marque Peloton dans les foyers avec de jeunes enfants ou animaux domestiques après "de multiples accidents", dont un mortel.
-
Une manifestante topless arrêtée en marge des funérailles du prince Philip
Une manifestante a été arrêtée par plusieurs policiers après avoir scandé “Sauvez la terre” topless devant le château de Windsor, en marge des funérailles du prince Philip ce samedi. -
Deux femmes tentent d'écouler un faux billet... d'un million de dollars
Deux femmes ont été interpellées après avoir tenté d'écouler un faux billet d'un million de dollars dans un magasin de Maryville, près de la ville de Knoxville dans l'État du Tennessee, a rapporté cette semaine la presse locale sur la base d'un rapport de police. -
Le Royaume-Uni confronté à une pénurie de nains de jardin
Les jardineries du Royaume-Uni sont confrontées à une pénurie de nains de jardin en raison de la forte demande générée par le confinement et des problèmes d'approvisionnement liés au blocage récent du canal de Suez, a révélé jeudi la BBC.