Plein écran
Selon le quotidien "El Pais", le corps a été retrouvé dans un hôtel haut de gamme du centre de la ville, près de la place de Catalogne. (illustration) © getty

Une jeune Française retrouvée morte à Barcelone

"Il ne s'agit pas d'une mort naturelle", a précisé la police catalane.

Une jeune Française de 19 ans a été retrouvée morte dans un hôtel du centre de Barcelone, dimanche, a annoncé la police en précisant qu'une enquête criminelle était ouverte. Vers 12h30 dimanche, l'hôtel a appelé la police après la découverte de la jeune femme dans une chambre. La police, qui s'est déplacée sur les lieux, "a constaté qu'il ne s'agissait pas d'une mort naturelle", a déclaré une porte-parole sans vouloir livrer aucun autre détail.

Arme blanche?
L'enquête a été confiée à la police criminelle sous supervision d'un juge, a-t-elle précisé. Selon une source proche du dossier une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. La jeune femme aurait été tuée à l'arme blanche. Un homme au nom duquel la chambre avait été réservée est recherché.

Selon cette source, on ignore cependant s'il avait pris la chambre sous sa véritable identité et s'il a un lien avec le crime. La police n'a souhaité livrer aucune autre information. Selon le quotidien "El Pais", le corps a été retrouvé dans un hôtel haut de gamme du centre de la ville, près de la place de Catalogne.