À droite : le moment où le supporter de football donne la tape sur les fesses. À gauche : Greta Beccaglia.
Plein écran
À droite : le moment où le supporter de football donne la tape sur les fesses. À gauche : Greta Beccaglia. © Twitter Toscana & Instagram

Une journaliste se fait agresser en direct par un supporter de football: "Vous ne pouvez pas faire ça!”

Une journaliste a été victime d’une agression sexuelle pendant qu’elle réalisait un direct après le match Empoli-Fiorentina en Italie. Un fan de football de passage a donné une fessée à la journaliste Greta Beccaglia. Ironie du sort, les matchs de Serie A de ce week-end avaient pour thème le respect des femmes.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.