Vivian Polania, une juge notamment connue pour avoir partagé des photos dénudées sur les réseaux sociaux, a été suspendue trois mois pour être apparue en petite tenue lors d’une audience sur Zoom.
Plein écran
Vivian Polania, une juge notamment connue pour avoir partagé des photos dénudées sur les réseaux sociaux, a été suspendue trois mois pour être apparue en petite tenue lors d’une audience sur Zoom. © screenshot

Une juge suspendue après être apparue en train de fumer en sous-vêtements en pleine audience

Comment réagiriez-vous face à une juge en train de fumer sur son lit, en sous-vêtements, lors d’une audience par vidéoconférence? C'est précisément ce qui est arrivé à des justiciables colombiens la semaine dernière. Vivian Polania, une juge colombienne notamment connue pour avoir partagé des photos dénudées sur les réseaux sociaux, a été suspendue trois mois après être apparue en petite tenue lors d’une audience sur Zoom.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.