afp
Plein écran
© afp

Une manifestante tuée par balles au Venezuela

Une manifestante blessée par balles alors qu'elle défilait avec l'opposition mardi dans le nord du Venezuela est décédée des suites de ses blessures, a annoncé mercredi une source hospitalière, portant à quatre le nombre de victimes de 15 jours de manifestations.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  1. "Il n'y aura pas de coup d'Etat au Venezuela"
    Video

    "Il n'y aura pas de coup d'Etat au Venezuela"

    Des milliers d'étudiants et de militants de l'opposition sont descendus mercredi dans les rues de Caracas et d'autres villes du Venezuela pour protester contre la vie chère et l'insécurité, au cours de manifestations qui ont fait au moins trois morts. Un militant pro-gouvernement et un étudiant ont été tués par balles mercredi en marge de cette manifestation à Caracas, a annoncé la responsable du ministère public vénézuélien Luisa Ortega Diaz, faisant en outre état de 23 blessés dans les manifestations organisées dans plusieurs villes du pays. Un autre militant a été tué, lui aussi par balle, à Chacao, un des quartiers populaires de l'est de la capitale vénézuélienne, selon le maire de cette municipalité.